Concours de beauté: Election de la miss la mieux retouchée
Actualisé

Concours de beautéElection de la miss la mieux retouchée

Pour faire face à la crise qui touche également le secteur de la médecine esthétique, des chirurgiens hongrois ont eu une idée. Ils ont lancé un concours de Miss.

par
atk

En créant un concours de beauté, le secteur de la chirurgie plastique hongroise a trouvé un bon moyen de proposer une vitrine des dernières techniques de chirurgie plastique disponibles dans le pays.

Baptisé «Miss Plastic Hungary», le concours voit s'affronter les plus belles femmes qui ont eu recours à la chirurgie esthétique. La finale se déroulera le 9 octobre à Budapest, mais les votes par SMS pour élire les plus belles concurrentes ont commencé le 28 septembre dernier. Vous pouvez d'ailleurs voir les participantes sur le site www.missplastichungary.hu.

Les miss doivent être âgées entre 18 et 30 ans et avoir subi au minimum une intervention chirurgicale esthétique pour pouvoir concourir. Les belles seront jugées par des chirurgiens plasticiens de renommée.

L'heureuse gagnante repartira avec un appartement, la première dauphine aura droit à une voiture, et la deuxième remportera un voyage pour deux au Kenya.

De plus en plus d'Européens se rendent en Hongrie pour se faire retoucher, puisqu'un lifting y coûterait moitié moins cher qu'au Royaume-Uni par exemple. Les femmes seraient également plus nombreuses que les hommes à passer sous le scalpel.

Ton opinion