Concours: Election de Miss Facebook Suisse
Actualisé

ConcoursElection de Miss Facebook Suisse

Après Miss Suisse, Miss Suisse Romande ou encore Miss Suisse Black, voilà un nouveau concours de beauté: Miss Facebook Switzerland.

Les premiers concours «Miss Facebook» nationaux ont été lancés en Amérique du Sud. Aujourd'hui, c'est au tour de la Suisse d'organiser son élection. La plus jolie Suissesse sera désignée le 15 décembre 2008.

«C'est incroyable ce qui s'est passé les 24 premières heures», se réjouissent Thomas Eisenring et Manuel Nappo, les initiateurs du concours «alors que ce n'était qu'une idée lancée comme cela».

Depuis, le groupe compte plus de 400 membres. Le 10 novembre, les dix finalistes seront connues. Elles auront alors la possibilité d'envoyer de nouvelles photos d'elles, pour tenter de séduire le jury. Trois concurrentes gagneront des prix. Pour l'instant, les initiateurs du concours recherchent encore des sponsors. Pour l'élection, les possibilités de Facebook sont utilisées, les photos sont directement téléchargées, et les commentaires comptent comme des voix.

Si vous voulez être Miss Facebook Switzerland, inscrivez-vous sur www.facebook.com. Pour l'heure, les Romandes semblent bouder le concours.

20 minutes online

Ton opinion