Elections fédérales: participez au sondage à un mois du scrutin

Publié

Élections fédéralesParticipez à notre nouveau sondage à un mois du scrutin

Il ne reste plus qu’un mois avant le renouvellement total du parlement. Participez à cette nouvelle enquête «Tamedia/20 minutes».

Les 200 sièges du Conseil national sont notamment en jeu pour un renouvellement total.

Les 200 sièges du Conseil national sont notamment en jeu pour un renouvellement total.

20min/Matthias Spicher

Les élections fédérales ont lieu le 22 octobre pour renouveler le parlement suisse. À quel parti faites-vous le plus confiance pour traiter des problèmes qui ont été débattus pendant la campagne, comme les coûts de la santé, les retraites, le changement climatique, l’immigration? Et comment évaluez-vous la performance du Conseil fédéral?

Pour participer au sondage «20 minutes/Tamedia», cliquez sur ce lien. Un grand merci pour votre participation!

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.

(20 minutes)

Ton opinion