Electrosanne 2012
Du 6 au 9 septembre, tout Lausanne va vibrer aux sons électros de DJs locaux et internationaux. «20 minutes» vous offre 10 x 2 abonnements pour tout le festival et 15 x 2 invitations par soirée. Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte.
PROMOTION
13.08.2012 Print
PROMOTION
Electrosanne 2012
Du 6 au 9 septembre, tout Lausanne va vibrer aux sons électros de DJs locaux et internationaux. «20 minutes» vous offre 10 x 2 abonnements pour tout le festival et 15 x 2 invitations par soirée. Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte.
Electrosanne
Du 6 au 9 septembre
Place de l'Europe, Place Centrale, MAD, D! Club, Le Romandie, Le Loft, La Ruche, l'Eldorado
Le festival international des musiques électroniques de Lausanne est, au fil des ans, devenu une référence en Suisse romande. Après avoir réuni près de 50'000 spectateurs l'année passée, Electrosanne revient en force avec une programmation éclectique et digne des plus grands festivals électros internationaux.
Suite au succès de la scène de la Place Centrale, celle-ci sera une nouvelle fois investie par le festival pour la partie «jour» du festival. On y retrouvera des artistes suisses et internationaux ainsi que la finale du concours 20 minutes DJ set qui vise à promouvoir les jeunes djs suisses, samedi après-midi. La place de l'Europe sera dédiée principalement aux artistes affiliés à la Red Bull Music Academy et vous fera découvrir des artistes bourrés de talent. Notons également que les scènes de la place Centrale et de la place de l'Europe seront gratuites jusqu'à 20h puis il vous faudra débourser 15.- pour y avoir accès.
La partie de «nuit», dans les clubs, sera une nouvelle fois pléthorique. En effet, jeudi 6 septembre, le MAD ouvrira les feux pour une soirée qui s'annonce grandiose. Quatre autres clubs prendront le relais vendredi et samedi: le D!, le Loft, le Romandie et la Ruche. Vous aurez ainsi le choix de vous procurer un pass pour tous les clubs ou de vous limiter à une salle.
Electrosanne fera également la part belle à la culture puisque la grande nouveauté 2012 est le CArTe pour Centre d'Arts et de Technologies. Cet espace aménagé au cinéma l'Eldorado vous proposera workshops, exposition, performances et conférences sur les arts plastiques et la technologie dans le but d'explorer les relations existantes entre ces domaines et les cultures électroniques.
Afin de vous faire profiter un maximum de ce festival, «20 minutes» vous offre des abonnements valables pour toute la durée de l'événement ainsi que des invitations valables pour une soirée pour tous les clubs!
Par SMS: envoyez ELECTROSANNE, le jour de votre choix et vos coordonnées au 2020 (CHF 1.-/SMS)
Délai de participation: 26 août
Bonne chance!
Le prix ne peut être ni échangé, ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les gagnants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu.
Electrosanne
Du 6 au 9 septembre
Place de l'Europe, Place Centrale, MAD, D! Club, Le Romandie, Le Loft, La Ruche, l'Eldorado