Actualisé 20.09.2018 à 11:33

StarticketElectrozîles Festival

Après une édition 2017 exceptionnelle, le festival valaisan de musique électronique revient en très, très grande forme avec sa line-up de qualité.

de
dgn

Pour sa 7ème édition, Electrozîles a la grande joie de vous présenter la crème de la crème, toujours en pleine nature, sous les grands arbres, au bord du lac, dans le cadre enchanteur du Domaine des Iles à Sion !

On commence fort vendredi avec sur la scène principale le roi français de la techno, Popof, le non moins célèbre duo allemand Extrawelt, ainsi que nos fidèles et mythiques Mark Reeve et Graham Sahara.

Samedi, c'est une scène principale de toute beauté avec Fullmoon, Giorgio Maulini, Mark Reeve, l'incontournable Bloody Mary et la légende de Philadelphie Josh Wink himself !

Electrozîles ne serait pas Electrozîles sans la présence de nombreux artistes à découvrir et souvent de provenance locale : Dario d'Attis, Manuel Moreno, David Aurel, Reto Ardour, Soame,

Müstik, Solaris, Cosinus [Live], Mizoo, Jean Sud, John Blake, Dgipsy, Nico-B, Jaak, Harkam, Joyce Medi & Sory.

Alors, comme chaque année, venez danser sous les étoiles, au son du meilleur de la musique électronique actuelle, jusqu'au petit matin.

Electrozîles Festival

Domaine des Îles, Sion

Les 22 et 23 juin 2018

Billets disponibles chez Starticket

Domaine des Îles, Sion

Les 22 et 23 juin 2018

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!