Elie Semoun: «Avec Dieudonné cette fois c'est fini!»
Actualisé

Elie Semoun: «Avec Dieudonné cette fois c'est fini!»

Si le mois passé, une apparition d'Elie Semoun sur la scène d'un spectacle de Dieudonné avait relancé les rumeurs d'une reformation, le lien confirmé hier entre ce dernier et Jean-Marie Le Pen a brisé tout espoir.

Le 14 juin, Dieudonné se produisait au Théâtre de la Main d'Or à Paris. Il a soudainement été rejoint sur scène par son ancien compère, Elie Semoun, venu promouvoir son propre spectacle.

Les deux hommes étant visiblement réconciliés, des rumeurs avaient parlé d'une probable reformation du duo d'antan.

Mais la donne a radicalement changé puisque Jean-Marie Le Pen a confirmé hier être le parrain d'une fille de Dieudonné, son quatrième enfant.

«Là je crois que ça suffit maintenant!», s'est exclamé Elie Semoun ce matin sur les ondes de la radio RTL. «Cette fois c'est fini et bien fini avec Dieudonné. Certains évoquaient la reformation de notre duo, mais je dois vous dire que c'est clairement hors de question! C'est fini».

Cette réaction est d'autant plus conpréhensible quand on sait qu'Elie Semoun est juif et que Dieudonné et Jean-Marie Le Pen ont tous deux été poursuivis par la justice pour des propos sur la mémoire de la Shoah.

(fab)

Ton opinion