Publié

FootballEliminées, voici comment les stars de l’Euro passent leurs vacances

Après une longue saison, les joueurs des sélections sorties du tournoi s’autorisent quelques jours de congé. Mais que font-ils?

par
Sven Forster, Nils Hänggi/pac
Paul Pogba fait la fête en boîte de nuit avec Ronaldinho.

Paul Pogba fait la fête en boîte de nuit avec Ronaldinho.

Instgram

Bien évidemment, Cristiano Ronaldo, Paul Pogba, Haris Seferovic ou encore Robert Lewandowski auraient préféré disputer la finale du Championnat d’Europe, ce dimanche à Wembley. Mais leurs équipes nationales ont été éliminées. Après une longue saison, marquée par la pandémie et les bulles sanitaires, ces joueurs bénéficient de vacances bien méritées. Petit détour par les réseaux sociaux pour voir comment ils passent leur temps.

Haris Seferovic

Auteur de trois buts lors de l’Euro, l’attaquant de Benfica profite actuellement de ses vacances au bord de la mer avec sa femme, qui attend un enfant. Tout en réfléchissant à son avenir, qui pourrait le conduire à Tottenham, comme l’a indiqué la presse portugaise ces derniers jours.

Gregor Kobel et Ruben Vargas

L’Euro terminé, Kobel et Vargas continuent de passer du temps ensemble. Avec d’autres amis, ils se sont rendus sur l’île de Mykonos, en Grèce. Mais l’heure n’est pas uniquement à la détente. Le gardien de 23 ans ne relâche pas ses efforts et effectue des entraînements physiques en vue de la prochaine saison, qu’il disputera avec le Borussia Dortmund.

Remo Freuler

Le milieu de l’Atalanta passes ses vacances en Sardaigne avec sa femme. Et avec des superbes costumes de bain.

1 / 2
Instagram: @kristinafreuler
Instagram: @kristinafreuler

Yvon Mvogo

Le gardien remplaçant de la Nati a posé une photo de lui au bord de la piscine, inscrivant en légende: «Recharger les batteries pour la prochaine saison». Mais l’ancien portier de Young Boys ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Prêté par Leipzig au PSV Eindhoven, il va se retrouver en concurrence avec la nouvelle recrue Joël Drommel qui arrive de Twente. Mvogo pourrait donc revenir dans la Saxe.

Paul Pogba

Pour oublier l’élimination face à l’équipe de Suisse, Paul Pogba a pris la direction de Miami. Et pour aller en boîte, quoi de mieux que d’être accompagné par Ronaldinho? Paulo Dybala (Juventus), non sélectionné pour la Copa America, et Blaise Matuidi (Inter Miami) étaient également de la party.

Cristiano Ronaldo

Meilleur buteur de l’histoire de la compétition, CR7 se prélasse sur son yacht avec sa compagne et ses quatre enfants. Le Portugais écrit en commentaire: «Il est temps de me reposer avec mes proches». Sur une autre photo, on le voit allongé sur une chaise longue, en train de profiter du soleil.

Robert Lewandowski

Pour la Pologne, le tournoi s’est arrêté lors de la phase de groupes. Le buteur du Bayern a choisi Majorque pour se détendre avec sa femme et ses enfants. Dans une de ses publications, il écrit: «Les meilleurs jours avec mes deux filles préférées».

Gareth Bale

Sans surprise, le Gallois se concentre sur le golf. Il fait la promotion du Wales Open. Son avenir footballistique est en revanche assez flou. Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’à l’été prochain, il n’entre pas dans les plans des Merengue.

La situation compliquée de Bale a suscité l’intérêt de Schalke 04: «Gelsenkirchen est prêt à t’accueillir, Gareth», a plaisanté le club de la Ruhr sur Twitter, en mettant notamment une vue aérienne d’un parcours de golf en photo.

Mats Hummels

Quoi de mieux pour se détendre que de chambrer ses coéquipiers? Le défenseur du Borussia Dortmund a publié une photo de lui en commentant: «Lorsqu’on passe trop de temps sur l’Insta d’Erling Haaland», en faisant référence aux tenues excentriques du Norvégien ces dernières semaines.

Kylian Mbappé

La star du PSG se trouve également à Mykonos. Pas pour s’entraîner aux penalties contre Gregor Kobel, mais pour se faire plaisir dans des restaurants. Une future reconversion professionnelle en vue?

Participe à l’Euro Game

Plus de 200’000 prix instantanés d’une valeur totale de plus de 600’000 francs sont à gagner dans le cadre du concours de Denner et de «20 minutes». Avec, comme prix principal, un an d’achats gratuits chez Denner.

Ton opinion

42 commentaires