Actualisé

Super LeagueElisez le plus beau but du week-end!

Chaque semaine, 20 minutes et Teleclub vous offrent l'occasion de voter pour votre réussite préférée de l'élite du championnat suisse. Donnez-nous votre avis!

par
ads
Auteur d'un doublé face à Sion, Gavranovic gagnera-t-il le prix du plus beau but du week-end?

Auteur d'un doublé face à Sion, Gavranovic gagnera-t-il le prix du plus beau but du week-end?

En tout, 25 buts ont été marqués lors de la 15e journée de Super League. Comme après chaque week-end de championnat de l'élite du football suisse, 20 minutes a sélectionné trois réalisations. Laquelle d'entre elles sera nommée but du week-end?

La première réussite sélectionnée est l'oeuvre de Kay Voser. Le défenseur du FC Bâle s'est trouvé dans une position d'attaquant, à la conclusion de l'action qui a permis au champion en titre de prendre l'avantage face à Thoune (3-1 au final). Valentin Stocker a eu le sang-froid nécessaire pour décaler derrière lui à Voser.

Deuxième sélectionné de la semaine: le très joli tir enroulé signé Yannis Tafer. Alors que le Lausanne-Sport était mal en point au Stade de Suisse, l'ancien international junior français a remis les Vaudois à une seule longueur d'YB, ce qui n'a malheureusement pas suffi (3-2).

Si Mario Gavranovic est l'auteur du troisième but choisi, c'est l'effort collectif qui est mis en avant. Les joueurs du FC Zurich, une fois n'est pas coutume très à l'aise devant leur public, n'ont fait qu'une bouchée de Sion. Quatre touches de balles ont suffi à mettre toute la défense valaisanne hors de portée sur le 4-0.

Après chaque journée de championnat, retrouvez les plus beaux buts de Super League sélectionnés par 20 minutes sur: but.20min.ch.

Kay Voser (Bâle), 2-1 face à Thoune

Yannis Tafer (Lausanne), 3-2 face à Young Boys

Mario Gavranovic (Zurich), 4-0 face à Sion

Du football en direct sur Teleclub

Teleclub diffuse les 180 matches de Super League, dont 140 en exclusivité. Il n'existe pas d'autre endroit en Suisse où voir plus de foot en direct.

Super League, 16e journée

Samedi 30 octobre

Grasshopper - Lucerne

Sion - Aarau

Dimanche 31 octobre

Saint-Gall - Zurich

Lausanne-Sport - Thoune

Lundi 1er décembre

Young Boys - Bâle

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!