Super League: Elisez le plus beau but du week-end!
Actualisé

Super LeagueElisez le plus beau but du week-end!

Chaque semaine, 20 minutes et Teleclub vous offrent l'occasion de voter pour votre réussite préférée de l'élite du championnat suisse. Donnez-nous votre avis!

Franck Etoundi a fait exploser une partie du Letzigrund de joie avec son égalisation face à GC.

Franck Etoundi a fait exploser une partie du Letzigrund de joie avec son égalisation face à GC.

En tout, 12 buts ont été marqués lors de la 18e journée de Super League. Comme après chaque week-end de championnat de l'élite du football suisse, 20 minutes a sélectionné trois réalisations. Laquelle d'entre elles sera nommée but du week-end?

La première réussite sélectionnée est celle de Sven Lüscher. Le milieu de terrain d'Aarau a ouvert la marque au Brügglifeld face au FC Thoune, d'une formidable volée. «Sonntagsschuss!»

Deuxième sélectionné de la semaine: le but de Caio lors du derby zurichois. Le Brésilien de GC a profité d'un service magique d'Izet Hajrovic pour tromper Da Costa. Plus que la finition, nous avons sélectionné ce but pour la qualité de la dernière passe du Bosnien.

Enfin, le dernier nominé est le but égalisateur de Franck Etoundi, dans ce même derby. L'ouverture de Mario Gavranovic est une merveille, tout comme le dribble d'Etoundi sur Bürki. 1-1, et la fête avec les supporters du FCZ. Marquer dans un derby est toujours un moment spécial.

Après chaque journée de championnat, retrouvez les plus beaux buts de Super League sélectionnés par 20 minutes sur: but.20min.ch.

Luescher, le 1-0 lors d'Aarau-Thoune (2-1)

Caio, le 0-1 lors de Zurich-GC (1-1)

Franck Etoundi, le 1-1 lors de Zurich-GC (1-1)

Du football en direct sur Teleclub

Teleclub diffuse les 180 matches de Super League, dont 140 en exclusivité. Il n'existe pas d'autre endroit en Suisse où voir plus de foot en direct.

Super League, 17e journée

Samedi 7 décembre

Zurich - Lausanne-Sport

Bâle - Grasshopper

Dimanche 8 octobre

Lucerne - Aarau

Saint-Gall - Sion

Thoune - Young Boys

Ton opinion