Jennifer LawrenceElle a failli tuer un homme en se grattant les fesses
L'actrice a raconté dans une émission de télé qu'un preneur de son de «Hunger Games» avait vu la mort de près, par sa faute.
- par
- mja
Jennifer Lawrence n'est apparemment pas la fille la plus adroite de tous les temps. L'actrice de 26 ans le reconnaît elle-même. En promotion pour le film «Passengers» dans l'émission «The Graham Norton Show», elle s'est souvenue d'une anecdote assez amusante qui s'est déroulée pendant le tournage de l'un des «Hunger Games».
Alors que l'équipe du film était à Hawaii, la jeune femme, ainsi que ses collègues, avaient reçu l'interdiction de s'asseoir sur un bloc de pierre, réputé sacré. «Apparemment, nos parties génitales ne devaient pas entrer en contact avec ces pierres», a expliqué Jennifer. Consigne qu'elle n'a pas vraiment respectée, pensant que grâce à la combinaison de plongée qu'elle portait, elle n'était pas concernée par cette interdiction.
La jeune femme s'est donc assise sur ces fameux rochers et a commencé à s'y frotter afin de se gratter les fesses. C'est là que le drame est arrivé: la pierre avec laquelle elle était en contact s'est détachée et s'est mise à dévaler la montagne, atterrissant tout près du preneur de son du film qui se trouvait en contrebas. «Ça a failli le tuer!, a continué la star de «Hunger Games». Son matériel a été totalement détruit, c'était vraiment sérieux.»
L'histoire a tout de même beaucoup fait rire Jennifer Lawrence, surtout lorsque les hawaïens ont expliqué que l'incident était dû à la malédiction des rochers sacrés. «J'étais dans mon coin et je rigolais toute seule en marmonnant: «Ahah, c'est moi votre malédiction! J'ai détaché cette pierre avec mon cul!»