Etats-Unis: Elle a le dos tourné, son fils dévalise le fast-food
Publié

États-UnisElle a le dos tourné, son fils dévalise le fast-food

Un petit garçon de 2 ans qui jouait avec le téléphone de sa mère a commandé 31 cheeseburgers, pour la modique somme de 91 dollars.

Kelsey Golden vaquait à ses occupations chez elle à Kingsville (Texas) quand elle a reçu un message sur son téléphone. Un service de livraison l’avertissait que sa commande prendrait du temps à arriver en raison de la quantité de nourriture à préparer. L’Américaine a cru à une erreur, jusqu’à ce qu’arrive un livreur avec trente et un cheeseburgers dans son sac. Apparemment, le fils de Kelsey s’était discrètement emparé de son téléphone portable alors qu’elle était occupée sur son ordinateur.

«Apparemment, mon enfant de 2 ans sait commander de la nourriture», s’est amusée la Texane sur les réseaux sociaux, mardi. «D’habitude, il prend des selfies, mais là il était en train de faire ça», a-t-elle raconté. La mère de famille s’est retrouvée avec une facture de 61.58 dollars, à laquelle le petit garçon avait généreusement ajouté 16 dollars de pourboire. Avec les taxes, cette péripétie a coûté 91.70 dollars à l’Américaine. Bonne joueuse, Kelsey a préféré prendre cette histoire avec le sourire.

Sur les réseaux sociaux, elle a annoncé qu’elle offrait les cheeseburgers à qui voulait bien venir les chercher. Elle a ajouté une photo de son fils tout sourire, assis à côté de son magot. «Je ne savais pas quoi en faire, il n’a mangé que la moitié de l’un d’entre eux», raconte la Texane à KRIS. Plusieurs personnes ont répondu favorablement à l’offre de la jeune femme, d’autres lui ont donné des conseils sur la meilleure façon de conserver de la nourriture venant d’un fast-food. Kelsey, elle, s’est juré de cacher l’application sur son téléphone pour éviter toute nouvelle surprise.

(joc)

Ton opinion

32 commentaires