Jordana Brewster: Elle a mis son égo au vestiaire pour être maman
Actualisé

Jordana BrewsterElle a mis son égo au vestiaire pour être maman

Jordana Brewster avait dû faire appel à une mère porteuse pour son premier enfant. Une situation qui lui avait causé bien des tracas...

par
Ludovic Jaccard
L'actrice de 34 ans sera bientôt à l'affiche de «Fast and Furious 7».

L'actrice de 34 ans sera bientôt à l'affiche de «Fast and Furious 7».

L'actrice américano-brésilienne de 34 ans est une femme heureuse. Mariée depuis sept ans avec le producteur Andrew Form, Jordana Brewster a un fils, Julian, né d'une mère porteuse en septembre 2013. La star de 34 ans avait révélé qu'elle ne pouvait pas porter d'enfant.

Si elle ne regrette pas d'avoir fait appel à la gestation pour autrui, Jordana avoue toutefois qu'elle avait dû se faire violence pour accepter cette option. Au final, cette expérience lui aura permis de se remettre en question. «Je suis une femme très indépendante qui a l'habitude de se débrouiller toute seule. Du coup, la maternité par substitution m'a obligée à compter sur quelqu'un d'autre pour prendre soin de mon bébé», confie-t-elle dans «Cosmo for Latinas». Une situation qui a profondément marqué la comédienne. «Confier son bébé, c'est la plus grande marque de confiance que vous puissiez donner à une personne», explique la jolie brune.

Côté professionnel, Jordana sera bientôt à l'affiche du film «Fast and Furious 7». Elle n'oubliera jamais le héros de la saga, Paul Walker, décédé l'an dernier dans un accident de voiture. «Sa disparition a été terrible à supporter pour moi. Hier encore, je me disais: «Oh mon Dieu! Je ne pourrai plus jamais le serrer dans mes bras.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion