Tennis: Elle a refusé de piéger Djokovic!
Publié

TennisElle a refusé de piéger Djokovic!

Un homme a proposé à une mannequin 66’000 francs pour détruire la réputation du No 1 mondial avec une vidéo intime. Ce n’était pas une blague…

par
Christian Maillard
La belle demoiselle n’a pas accepté l’offre d’un homme malintentionné pour faire du mal à Novak Djokovic, qu’elle admire trop.

La belle demoiselle n’a pas accepté l’offre d’un homme malintentionné pour faire du mal à Novak Djokovic, qu’elle admire trop.

Photo par Natalija Scekic / Instagram

Comment détruire la réputation d’un champion? Dans une interview accordée au magazine serbe Svet & Scandal, Natalija Scekic affirme qu’elle a été approchée par un homme malintentionné afin qu’elle pourrisse la vie de Novak Djokovic. Selon cette revue people, cet individu aurait offert 66’000 francs au mannequin serbe pour qu’elle séduise le No 1 mondial en le filmant à son insu dans une position qui l’aurait mis dans de sales draps

«Un homme que je connais m’a contacté et ma demandé de venir à Londres, explique au magazine Natalija Scekic. Comme il mavait déjà donné du travail, je croyais que c’était pour une affaire professionnelle. Cependant, au fur et à mesure que la conversation progressait, j’ai vu que cela n’avait rien à voir avec ma vie.» C’est là qu’elle a commencé à se méfier de la manigance.

«J’étais certaine que c’était une blague mais il était très sérieux. Je me suis sentie humiliée et j’ai aussitôt refusé»

Natalija Scekic, mannequin serbe

Et d’expliquer à la revue qu’elle devait séduire le joueur de tennis et filmer le tout pour de l’argent ainsi qu’un voyage à la destination de son choix. «Jétais certaine que cétait une blague mais il était très sérieux. Je me suis sentie humiliée et jai aussitôt refusé», a ajouté Natalija Scekic, qui affirme que si elle n’avait pas été dans un endroit public, elle aurait renversé son verre d’eau sur la tête du goujat qui lui avait fait cette offre.

«J’espère qu’il ne trouvera pas une autre fille qui acceptera de le piéger. C’est injuste pour Novak qui est notre meilleur ambassadeur.»

Natalija Scekic, mannequin serbe

Que s’est-il alors passé? «Jai pris mes affaires et je suis partie, a-t-elle ajouté. Jespère quil ne trouvera pas une autre fille qui acceptera de le piéger. Cest injuste pour Novak qui est notre meilleur ambassadeur. Cest un bon père de famille et un homme exemplaire.» Novak Djokovic et sa femme Jelena ont deux enfants et selon le mannequin, ils s‘aiment tous très fort…

Ton opinion