Actualisé 20.05.2014 à 18:04

Joy EstherElle a retrouvé l'amour sur un tournage

Joy Esther n'est plus un cœur à prendre. La pétillante célibataire de la série «Nos chers Voisins» a rencontré son nouveau copain au boulot.

par
Ludovic Jaccard
La comédienne de 29 ans est d'une nature discrète.

La comédienne de 29 ans est d'une nature discrète.

Avec son physique de rêve, la comédienne de 29 ans incarne à merveille la sédui­-sante Chloé dans «Nos chers voisins», sur TF1. Dans la série, son personnage de ­célibataire endurcie fait craquer tous les hommes.

Or, c'est un tout autre son de cloche dans la réalité. «Contrairement à Chloé, je ne me fais jamais draguer, confie Joy Esther à «Télé Poche». Il faut dire que je sors lunettes sur le nez et cheveux attachés.» Ce look ne l'a pourtant pas empêchée de retrouvé l'amour. «J'ai rencontré quel­qu'un sur un tournage», reconnaît-elle. Pudique, la Française n'en dira pas plus sur l'identité de son amoureux.

En revanche, Joy évoque volontiers son ex-mari, Damien Sargue. Ils s'étaient dit oui en 2009, à Las Vegas, avant de se séparer deux ans plus tard. Depuis lors, le chanteur a refait sa vie avec une autre femme, laquelle lui a donné une fille le 31 janvier dernier. «Je l'ai croisé avec sa petite famille. On n'est pas les meilleurs amis du monde, mais on a vécu une belle histoire», a avoué Joy Esther.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!