Actualisé 07.10.2010 à 13:30

Los AngelesElle a trouvé le bonheur dans le pré

Charlize Theron est amoureuse d'un mannequin, fermier à ses heures perdues.

de
Ludovic Jaccard
Après sa récente rupture, Charlize Theron est à nouveau amoureuse.

Après sa récente rupture, Charlize Theron est à nouveau amoureuse.

Séparée de son compagnon, le réalisateur Stuart Townsend, depuis janvier dernier, l'actrice de 35 ans vient de retrouver l'amour. L'heureux élu, Eric Thal est un acteur mannequin de 45 ans qui a joué récemment dans le film «The Good Guy». Mais le beau brun est aussi un... campagnard! «Ils ont les deux de nombreux points communs. Eric est un fermier qui cultive ses propres fruits et légumes, et Charlize a grandi dans une ferme en Afrique du Sud. Ils souhaitent quitter Hollywood et habiter la ferme d'Eric, près de New York», a confié un ami du bellâtre au magazine «Life&Style».

Pour le moment, Charlize Theron et son chéri ne se sont pas encore exprimés sur leur idylle naissante. La blonde se concentre plutôt sur son nouveau rôle dans «Mad Max 4». Et le challenge est de taille puisqu'elle incarnera une femme manchot.

La cascadeuse qui double les scènes d'action de la star – elle-même amputée du bras droit – a déclaré sur la chaîne ABC: «Ils vont me filmer de très loin pour certaines scènes, afin de ne pas avoir à effacer le bras de Charlize sur la pellicule. Cela fait six mois que je m'entraîne avec un coach qui a formé des militaires.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!