03.09.2019 à 17:21

Jorja SmithElle «adorerait» écrire la BO de James Bond

La chanteuse britannique «rêverait» de composer la chanson du générique d'un James Bond. Elle a d'ailleurs déjà créé une ébauche.

de
fec
La chanteuse de 22 ans est une fan du plus célèbre agent secret de sa Majesté.

La chanteuse de 22 ans est une fan du plus célèbre agent secret de sa Majesté.

F. Melillo

Bien souvent, les chansons des films de James Bond font des cartons. On se souvient par exemple de «Skyfall» d'Adele, de «Goldeneye» de Tina Turner ou encore de «Die Another Day» de Madonna. Jorja Smith, 22 ans, aimerait bien faire partie de cette prestigieuse liste d'interprètes.

«C'est un rêve d'écrire une BO de James Bond. J'adorerais en composer une. Vraiment», a révélé la chanteuse britannique à Bigtop40.com. Elle a également confié qu'elle avait d'ailleurs déjà écrit une ébauche: «Oui, mais ce n'est qu'un brouillon. J'aimerais pouvoir concrétiser ce projet. J'aime écrire des choses très cinématographiques, des choses qui sont faites pour des films. D'ailleurs, quand je crée, j'imagine des films dans ma tête. Ça m'aide à trouver des mélodies.»

Reste que Jorja Smith n'est pas la seule à avoir montré son envie. Ed Sheeran avait révélé il y a quelques mois avoir déjà écrit un morceau pour James Bond «juste au cas où». Des contacts entre la production du film et le folkeux ont même eu lieu. Dua Lipa serait également sur les rangs pour interpréter la BO du prochain Bond «No Time To Die» dont le tournage est en cours.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!