Actualisé

Phobies de starsElle arrête le tournage pour une souris

Lea Michele, star de la série «Glee», a piqué une crise lorsqu'elle a découvert un invité surprise.

par
Fabrice Aubert

On ne plaisante pas avec les phobies des stars. C'est ce qu'ont pu constater les membres de l'équipe de la série musicale «Glee». Lea Michele, qui campe le rôle de Rachel Berry, s'apprêtait à interpréter un morceau commun avec tous les autres acteurs lorsqu'elle a soudain apperçu un rongeur rampant sur le plateau. «Oh mon dieu, c'est une souris!», a-t-elle hurlé, terrifiée, avant de quitter le tournage en courant. Elle a été aussitôt suivie par Heather Morris (alias Brittany) et Chris Colfer (qui joue Kurt).

Les trois acteurs ont refusé de reprendre leur travail avant que la souris ne soit éliminée avec certitude, selon le «National Enquirer». «Nous ne reviendrons pas jusqu'à ce que vous nous assuriez que l'endroit est clean», ont-ils déclaré en choeur aux producteurs de la série à succès.

Ces trois stars ne sont pas les seules à souffrir de phobies (voir diaporama ci-dessus). La rappeuse Nicki Minaj refuse par exemple d'emprunter des escalators. Lors du All-Star Game, en février dernier, elle avait forcé des photographes à la rejoindre dans les loges. Elle ne voulait pas utiliser les escaliers roulants menant à la salle de presse. Johnny Depp souffre pour sa part de coulrophobie (peur des clowns) alors que Nicole Kidman a peur... des papillons!

------------------------------------------------------------------

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Sur Twitter

Sur Facebook

------------------------------------------------------------------

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!