Sofia Vergara: Elle assume ses formes malgré le poids des années
Publié

Sofia VergaraElle assume ses formes malgré le poids des années

A 45 ans, Sofia Vergara pose nue en couverture de «Women's Health». Une façon pour elle d'accepter son corps et ses petites imperfections.

par
Ludovic Jaccard
La star américano-colombienne pose en tenue d'Eve en couverture du magazine de santé.

La star américano-colombienne pose en tenue d'Eve en couverture du magazine de santé.

DR

Considérée comme l'une des actrices les plus sexy d'Hollywood, Sofia Vergara n'en est pas moins une femme comme les autres, avec ses complexes. Cependant, la star de «Modern Family» a décidé de s'accepter telle qu'elle est, en posant nue en couverture du dernier numéro de «Women's Health». Une manière pour elle de contrer les diktats de la beauté parfaite. «Voilà une femme de 45 ans, qui montre son corps. Les choses ont changé, et il n'y a pas que des jeunes femmes qui peuvent faire la couverture des magazines», dit-elle.

«Avoir un corps parfait, ça demande trop d'efforts»

Consciente d'avoir des formes généreuses qui peuvent lui faire rater des opportunités professionnelles, Sofia préfère s'en amuser. «Il ne s'agit pas d'avoir des muscles ou des abdos. Je n'en ai pas parce que je n'ai pas besoin d'être comme les mannequins, avec un corps parfait. Ça demanderait trop d'efforts», ajoute-t-elle. D'autant plus que s'entraîner dans une salle de gym avec un coach sportif, ce n'est pas du tout son truc, même si la brune s'y astreint de temps en temps. «C'est une torture pour moi! Je suis de mauvaise humeur deux heures avant, je suis de mauvaise humeur pendant. Et après aussi, parce qu'il faut prendre rendez-vous pour le prochain cours.»

Des seins trop gros pour la gym

En plus, la poitrine généreuse de Sofia ne l'aide pas dans ses exercices. «J'ai de la peine à faire des pompes. J'aurai voulu être un peu plus athlétique, mais quand vous êtes née avec des seins aussi gigantesques... Je les ai depuis l'âge de 13 ans et ils sont devenus encore plus gros quand j'ai été enceinte et que j'ai eu mon bébé», se justifie-t-elle.

Quant à son âge, la quadragénaire l'assume complètement. «Les gens me disent souvent: «Oh, tu as l'air d'avoir la vingtaine!»Mais ce n'est pas vrai. Notre peau est différente à 45 ans. Même en le voulant, à cette période de la vie, vous ne pouvez pas être parfaite, constate-t-elle. Ce n'est pas qu'on déteste notre corps ou que cela nous contrarie, mais c'est la réalité. Nous changeons et je le vois bien. Je veux faire mon âge, mais je veux avoir l'air en forme.» Visiblement, son objectif est atteint...

Regardez l'actrice interviewée par le magazine «Women's Health»:

Ton opinion