Actualisé 06.05.2016 à 14:56

Etats-UnisElle attaque la voiture de sa rivale, qui l'écrase

Une femme a croisé du regard la maîtresse de son mari dans un parking. L'assaut sur le véhicule de sa rivale qui s'est ensuivi s'est retourné contre elle.

de
mst

Une vidéo hallucinante, tournée il y a deux jours dans le Tennessee, circule sur internet. Une dispute sur un parking a été filmée depuis un bâtiment, non loin de là. Un couple discute à côté d'une voiture lorsque la femme pique la mouche et commence à jeter des affaires sur son mari, qui s'enfuit en courant. Elle vient de découvrir ses infidélités, révèle vendredi le «Daily Mail».

A ce moment là, un autre véhicule quitte le parking. Il s'agit en fait de la maîtresse en question. La femme s'empare alors d'un objet et le jette sur la voiture, brisant la vitre arrière. Mais celle-ci continue sa route et avance vers la sortie du parking. La furie se baisse donc pour ramasser le même projectile et envoie une deuxième salve, tout en poursuivant sa rivale.

La scène prend à ce moment précis une tournure dramatique. Au deuxième impact, la voiture s'arrête brusquement avant de repartir en marche arrière, écrasant la pauvre femme. Allongée sur le sol avec une jambe dans un piteux état, cette dernière gémit de douleur. Le mari, lui, invite sa maîtresse à quitter les lieux avant de s'enquérir de l'état de santé de sa compagne.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!