06.06.2018 à 10:55

Baseball - Amérique du NordElle attrape la balle avec sa bière!

Une spectatrice de la partie de MLB entre les Braves d'Atlanta et les Padres de San Diego a donné lieu à un très beau geste technique.

von
rca

Mardi, je pensais avoir trouvé le «catch de l'année» au baseball, dans une ligue universitaire féminine. Et bien comme pour les nombreux «buts de l'année» au football ou les dizaines d'«arrêts de l'année» au hockey sur glace, il convient d'attendre systématiquement le 31 décembre pour vraiment se décider. Car une fan de la franchise californienne a fait fort, très fort, dans la nuit de mardi à mercredi et sera elle aussi difficile à battre.

La jeune femme n'en voudra finalement pas à «ses» Padres, écrasés 14-1 par les Braves dans leur antre du Petco Park, car elle va faire le tour du monde des sites qui recherchent des vidéos marrantes. A la suite d'une «fausse balle», comme on dit en Québécois, l'Américaine a attrapé l'envoi avec son verre de bière. Le tout, sans en renverser, ce qui est encore plus beau, avant d'enchaîner sur un «cul-sec» bien mérité. Chapeau madame!

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!