Demande insolite: Elle avale la bague de fiançailles

Actualisé

Demande insoliteElle avale la bague de fiançailles

Une Américaine mettra longtemps à digérer la demande en mariage que lui a faite son conjoint.

Reed Harris, 22 ans, est un romantique. Pour que sa demande en mariage soit inoubliable, l'homme a décidé de cacher une bague de fiançailles dans le milkshake de sa bien aimée, Kaitlin Whipple, 20 ans. Il voulait aussi filmer le moment où sa douce moitié allait trouver l'alliance dans sa boisson et lui dire «oui!»

Mais malheureusement tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Présents pour l'évènement dans un restaurant de Farmington au Nouveau-Mexique, des amis savaient que la bague était cachée dans le milkshake. Et pour que le suspense ne se prolonge pas trop longtemps, ils ont organisé un concours pour récompenser le convive qui finirait son dessert en premier. Kaitlin a alors immédiatement bu le milkshake, sans se rendre compte que la bague était dissimulée à l'intérieur.

«Je n'ai rien senti du tout. J'ai fait la course avec mes amis. Je ne pouvais pas perdre cette compétition», a raconté Kaitlin aux médias. «Mais quand j'ai fini mon dessert, tout le monde m'a lancé un regard inquiet. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Mais Reed m'a alors vite expliqué que je venais certainement d'avaler mon alliance».

Le couple s'est alors immédiatement rendu aux urgences. Une radiographie a confirmé que la bague avait bien été avalée. Mais Reed ne s'est pas laissé compter pour autant. Il a posé son genou à terre, et a fait sa demande avec une copie du scanner dans la main.

L'anneau est réapparu deux jours plus tard. Le couple fait désormais les préparatifs pour l'union qui devrait être célébrée en juin prochain.

Ton opinion