Royaume-Uni: Elle avale une chips qui aurait pu lui rapporter 113’000 francs

Publié

Royaume-UniElle avale une chips qui aurait pu lui rapporter 113’000 francs

Une Britannique a découvert une chips en forme de cœur dans son paquet et l’a mangée sans se poser de question. Elle aurait pourtant pu remporter un concours au prix juteux.

Ce joli cœur aurait peut-être pu rapporter gros à la Britannique.

Ce joli cœur aurait peut-être pu rapporter gros à la Britannique.

Dawn Sagar

Dawn Sagar ne mangera certainement plus jamais de chips de la même manière. Pendant une pause sur son lieu de travail, la Britannique piochait machinalement dans un paquet de Walkers quand elle est tombée sur une chips en forme de cœur, le 15 février dernier. Amusée, la mère de famille a pris le snack en photo et a publié le cliché sur Snapchat. «Je l’ai envoyé à tout le monde en disant «Je vous aime, bonne Saint-Valentin», raconte Dawn à la BBC.

À sa grande surprise, la Britannique a reçu une pluie de messages de gens lui demandant avec inquiétude si elle avait mangé la fameuse chips. «Ben oui, pourquoi pas?» a-t-elle répondu. Une fois sa pause terminée, Dawn a commencé à comprendre ce qui s’était passé. Une recherche sur Google a confirmé ce qu’elle craignait: elle venait d’avaler une chips qui aurait pu lui rapporter une petite fortune.

«Tout n’est pas perdu»

À l’occasion de la Saint-Valentin, la marque Walkers a en effet lancé une chasse aux plus belles chips en forme de cœur. L’heureux vainqueur remportera la somme rondelette de 100’000 livres (113’000 francs). Pour tenter sa chance, il faut conserver la fameuse chips ainsi que le paquet. Dawn s’est ruée vers la poubelle pour récupérer ce dernier, mais a finalement renoncé à envoyer la photo. Peine perdue, a-t-elle pensé. «J’étais écœurée sur le moment… mais ce sont des choses qui arrivent», philosophe la Britannique.

Un porte-parole de la marque a indiqué qu’il était désolé pour Dawn mais que «tout n’est pas perdu», le concours étant encore en cours.

(joc)

Ton opinion

20 commentaires