Sexologue: Elle avoue avoir couché avec 1500 patients
Actualisé

SexologueElle avoue avoir couché avec 1500 patients

Une sexologue britannique aurait eu des rapports avec une grande partie des ses patients. Son histoire crée la polémique.

par
atk

Mare Simone, 54 ans, est une sexologue londonienne. Cette spécialiste a consacré sa vie à aider les hommes et les femmes qui avaient des problèmes sexuels. Mais en avouant récemment avoir eu des rapports sexuels avec plus d'un millier de ses clients, hommes et femmes confondus, la médecin crée la polémique.

Pour certains confrères, elle ne serait rien de plus qu'une vulgaire prostituée déguisée en médecin, pour d'autres, elle ne devrait plus avoir le droit d'exercer.

Faisant fi de tous les commentaires négatifs, la femme a précisé qu'il n'y avait rien d'illégal dans ses agissements. «Je gagne ma vie en couchant avec les maris et les petits amis d'autres femmes. Mais je ne suis pas une prostituée, je pratique une thérapie appelée sexe de substitution. Elle est légale si pratiquée dans un but thérapeutique», a-t-elle déclaré au Sun.

La thérapie proposée par la sexologue suit un rituel bien défini. Elle commence par une discussion, suivie d'une séance de caresses des mains et des épaules. C'est uniquement à la troisième séance que les patients sont invités à se déshabiller, puis à passer à l'acte sexuel. La spécialiste pratique 5 séances par jours. En 23 ans de carrière, elle a aidé plus de 10 000 personnes à résoudre leurs problèmes de sexe.

Mais si elle peut paraitre sans tabous, cette femme qui se dit «guérisseuse du sexe», n'a pas toujours été aussi ouverte sexuellement. C'est en faisant un travail sur elle-même après avoir été violée à 19 ans, que sa confiance est revenue et qu'elle a décidé «d'exercer le travail de mes rêves», a-t-elle dit.

Ton opinion