Allemagne: Elle cachait des aiguilles dans la viande hachée
Actualisé

AllemagneElle cachait des aiguilles dans la viande hachée

Depuis une année, une inconnue se rendait dans des supermarchés situés près de Lübeck (nord de l'Allemagne) pour y planquer des aiguilles dans des produits carnés.

par
ofu
La femme n'a pas expliqué pourquoi elle se comportait ainsi.

La femme n'a pas expliqué pourquoi elle se comportait ainsi.

Cela fait près d'un an que la police allemande tentait de mettre la main sur une femme qui cachait des aiguilles dans la viande hachée et autres produits à base de viande, écrit le quotidien «Hamburger Morgenpost». L'inconnue sévissait principalement dans des supermarchés d'Eutin et de Malente, deux localités situées au nord de l'Allemagne près de Lübeck.

Début septembre, la police a publié des images d'une caméra de surveillance... avec succès. Les enquêteurs ont pu rapidement identifier une femme de 60 ans, domiciliée à Ostholstein. Elle aurait partiellement avoué les faits sans expliquer pourquoi elle agissait de la sorte.

Par chance, personne n'a été sévèrement blessé. Seule une femme a subi de légères blessures à la main en travaillant de la viande hachée. Une autre Allemande, âgée de 17 ans, a remarqué l'aiguille juste avant de se mettre à manger.

Ton opinion