02.08.2019 à 17:01

Pologne

Elle câline son animal de compagnie un peu spécial

Magdalena Dusza entretient une relation très affectueuse avec son animal de compagnie. Ce dernier n'est ni un chien ni un chat, mais un escargot géant africain.

Comme beaucoup de personnes, la Polonaise Magdalena Dusza est très attachée à son animal domestique. Fait beaucoup plus rare, il s'agit d'un escargot géant africain.

Déjà, quand elle était plus petite, Magdalena aurait préféré avoir un escargot domestique plutôt qu'un chien ou un chat comme animal de compagnie. «Je rêve d'avoir un escargot géant depuis que je suis à l'école primaire, a-t-elle dit au «Mirror». Nous avions un escargot identique dans notre classe de biologie, et je suis tombée amoureuse de cette incroyable créature.»

Finalement, elle a trouvé son bonheur dans une animalerie. Selon Magdalena, l'animal était dans un état lamentable. «Ils l'ont gardé dans une très petite boîte à faible humidité, qui est mortelle pour les escargots, avec des parasites et une coquille d'escargot endommagée.»

Aujourd'hui, l'escargot géant est en excellente santé et se nourrit principalement de bananes et de patates douces. (20 minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!