James Middleton a épousé Alizée Thévenet
Publié

James MiddletonElle caresse son chien dans un resto, il l’épouse trois ans plus tard

Le petit frère de Kate Middleton a épousé Alizée Thévenet, ce week-end dans le sud de la France. Les deux tourtereaux s’étaient rencontrés par un heureux hasard à Londres, en 2018.

Dans la famille Middleton, on connait bien sûr, Kate, 39 ans, épouse du futur roi d’Angleterre et Pippa, 36 ans, célèbre depuis le mariage de sa sœur en 2011. Mais on connaît un peu moins James, le petit dernier, 32 ans, plus discret. C'est d'ailleurs en toute discrétion qu'il s'est marié avec Alizée Thévenet, ce week-end, à Bormes-les-Mimosas, dans le sud de la France.

«Les mots ne peuvent décrire à quel point je suis heureux», a-t-il écrit sur Instagram, le 12 septembre 2021. «Hier, j'ai épousé l'amour de ma vie entouré de familles, d'amis et bien sûr de quelques chiens».

Pris pour un serveur

C’est d’ailleurs en caressant le chien de James dans un restaurant de Londres que la jeune analyste financière a croisé pour la première fois le regard du fils Middleton, en 2018.

Selon un interview que James avait à l’époque donné au «Telegraph», sa chienne Ella avait «foncé tout droit» sur la Française. «Plutôt gêné, je suis allé vers elle pour présenter mes excuses et ramener Ella. Mais Alizée a pensé que j'étais le serveur et a commandé une boisson tout en caressant Ella, qui était sur le dos, se délectant de l'attention reçue. Je ne savais pas que je venais de rencontrer ma future épouse.»

Selon «Point de Vue», la Française de 31 ans, originaire de Corrèze, est diplômée de l'université Queen Mary Of London. Les deux tourtereaux ont tenu leur relation secrète avant que James ne l'officialise sur les réseaux en mai 2019 et annonce leurs fiançailles en août 2020.

(mc/szu)

Ton opinion

6 commentaires