Méprise fatale d'une fillette de 3 ans: Elle confond une manette Wii avec une arme
Actualisé

Méprise fatale d'une fillette de 3 ansElle confond une manette Wii avec une arme

Une fillette a perdu la vie en se tirant accidentellement une balle dans l'abdomen. Elle pensait jouer avec une arme factice utilisée pour la console de jeux Wii.

par
man

La petite Cheyenne de trois ans, du comté de Wilson dans le Tennessee, croyait avoir entre les mains une manette pour la console Wii de Nintendo en forme d'arme factice, dimanche soir dernier, lorsqu'elle s'est accidentellement tirée une balle dans l'abdomen. Il s'agissait en fait du revolver semi automatique calibre 380 de son beau-père, laissé chargé sur une table de la maison. Amenée à l'hôpital en toute urgence, la fillette a finalement succombé à ses blessures.

Une enquête a été ouverte par les autorités mais aucun chef d'accusation n'a pour le moment été formulé. Le beau-père affirme qu'il était endormi au moment de l'incident, alors que la mère de l'enfant se trouvait dans la même pièce. Selon cette dernière, sa fille croyait jouer avec une manette de la Wii qui ressemble à s'y méprendre à un vrai revolver.

«Vous pouvez voir en comparant l'arme jouet à la véritable arme qu'il y a peu de chance qu'un enfant de 3 ans puisse faire la différence entre les deux», a déclaré le sheriff Terry Ashe en montrant les deux revolvers aux membres des médias, lors d'une conférence de presse, selon NewsChannel5.

Ton opinion