Actualisé 01.04.2008 à 20:27

Elle craque pour un autre que DiCaprio

Bar Refaeli, le splendide top model qui partage la vie de l'acteur de «Titanic», a un faible pour Freddie Ljungberg,
footballeur suédois.

Sur une plage de Miami, une sirène se prête au jeu des photos. Il s'agit de Bar Refaeli, le top model israëlien de 22 ans. Elle pose pour le magazine Sports Illustrated.

Dans l'interview qui accompagne les photos, on apprend que Bar Refaeli fond pour un autre que Leonardo DiCaprio, son petit ami depuis 2005. A la question «Quel est le sportif sur lequel vous craquez en secret», la belle répond: Freddie Ljungberg, le joueur de foot suédois qui a marqué les esprits en posant en slip pour Calvin Klein. Pourquoi? «Pour moi, un mec est sexy quand il n'essaie pas de l'être», dit-elle. Et quand il s'agit d'impressionner un joli garçon inconnu, Bar a un truc imparable: «Le meilleur moyen est de l'ignorer.»

Toutefois elle ne draguera pas un homme dans deux cas: «S'il est marié et s'il lui faut plus de temps que moi pour être prêt à une relation.» Dans ce dernier cas, on se demande quel garçon ferait attendre la déesse.

Miss Refaeli avoue qu'elle est folle des téléphones portables. Elle en change souvent: «J'en ai parfois trois en même temps, révèle-t-elle, car je n'arrive pas à choisir celui que je préfère.»

Lorsqu'on lui demande à quelle actrice elle voudrait ressembler, la réponse fuse: «A Michelle Pfeiffer. Je voudrais parvenir au même âge qu'elle en étant aussi séduisante.»

Pascal Pellegrino

Un reportage sur le shooting de Bar Refaeli pour le magazine "Sports Illustrated"

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!