Etats-Unis: Elle crie le nom de son ex au lit, il l'éviscère vivante

Actualisé

Etats-UnisElle crie le nom de son ex au lit, il l'éviscère vivante

Fou de jalousie, un Américain a infligé des sévices monstrueux à sa compagne qui avait eu le malheur de hurler le mauvais prénom en pleine action.

joc
par
joc
Fidel Lopez, 24 ans, a totalement perdu les pédales quand sa compagne a hurlé le prénom de son ex-copain pendant l'acte.

Fidel Lopez, 24 ans, a totalement perdu les pédales quand sa compagne a hurlé le prénom de son ex-copain pendant l'acte.

Fidel Lopez, 24 ans, a été arrêté dimanche dernier à Sunrise (Floride). Il a avoué avoir tué sa partenaire dans des circonstances particulièrement sordides. Le rapport obtenu par le «Sun Sentinel» est d'une brutalité indicible, dont les détails sont susceptibles de choquer certains de nos lecteurs.

Samedi soir dernier, Fidel Lopez se trouvait dans son appartement de Sunrise (Floride) en compagnie de sa petite amie Maria Nemeth. Après avoir consommé une grande quantité de tequila, le jeune homme s'est lancé dans une partie de jambes en l'air «sauvage», sur requête de sa compagne. Selon le témoignage du prévenu, Maria lui a demandé de lui insérer une bouteille de bière dans le vagin. A la suite de cela, la jeune femme s'est sentie mal et s'est absentée quelques instants pour vomir.

Une fois Maria revenue auprès de son petit ami, le couple a repris ses activités, notamment dans un placard. C'est là que la jeune femme a commencé à éprouver des difficultés à respirer. A deux reprises, elle a alors crié le nom de son ex, ce qui a plongé Lopez dans une colère noire. L'Américain s'est mis à jeter des objets dans la pièce, avant de frapper contre les murs et de briser un miroir. Il est ensuite retourné auprès de Maria, qui gisait inconsciente, et a commencé à «insérer différents objets dans son corps», dont une bouteille de bière et un fer à lisser les cheveux.

«Elle ne respire pas, elle ne respire pas. Elle va mourir!»

Lopez a avoué à la police qu'il avait par la suite introduit un bras dans le corps de sa victime, dont il a retiré une partie de ses intestins. Le jeune homme a ensuite tenté de réanimer sa compagne en lui versant de l'eau sur le visage. En vain. Après avoir nettoyé le sang et pris une pause cigarette, Lopez a commencé à paniquer: «Elle ne respire pas, elle ne respire pas. Elle va mourir!», a-t-il crié à la police au téléphone. Arrivées sur place, les forces de l'ordre ont retrouvé des «morceaux de tissu plein de sang, au sol et dans le placard».

Dans un premier temps, l'Américain a tenté d'imputer la mort de sa petite amie à la violence de leur rapport sexuel. Il a fini par passer aux aveux et s'est vu accuser de meurtre au premier degré. Sous le choc, les voisins de la victime évoquent une personne «très gentille et très discrète». «Nous l'aimions tous. C'était une jeune femme très plaisante», a notamment confié Dan Carter à NBC Miami.

Le reportage de CBS Miami

Ton opinion