Canton de Berne: Elle décède en tentant de monter dans une voiture
Publié

Canton de BerneElle décède en tentant de monter dans une voiture

Deux femmes se sont retrouvées coincées sous un véhicule dans la nuit de jeudi à vendredi à Wynigen. L’une est grièvement blessée, l’autre y a laissé sa vie.

Photo d’illustration.
Photo d’illustration.Rega

Deux femmes ont été coincées sous une voiture alors qu’elles s’apprêtaient à y prendre place dans la nuit de la Saint-Sylvestre au Spitzboden à Wynigen, informe la police cantonale bernoise. L’une d’elles a été mortellement blessée. La deuxième victime a été transportée à l'hôpital, grièvement blessée.

Jeudi vers 23h35, deux femmes avaient l'intention de monter dans une voiture conduite par un homme lorsque pour une raison indéterminée le véhicule a commencé à glisser sur une rue légèrement en pente. Les deux femmes ont été happées sous la voiture et s’y sont trouvées prises au piège. Lorsque les forces d’engagement immédiatement déployées sont arrivées sur les lieux de l’accident, des particuliers avaient déjà pu libérer les deux femmes coincées.

Deux équipes d'ambulanciers ainsi qu’une équipe de la Rega ont pris en charge les blessées sur place. Malgré les mesures de sauvetage immédiatement engagées, le décès d’une femme sur les lieux de l'accident n’a pas pu être empêché. Il s'agit d'une Suissesse de 95 ans habitant le canton de Berne.

L'autre victime a, quant à elle, été grièvement blessée et a dû être transportée à l'hôpital en hélicoptère.

(mam)

Ton opinion