Publié

RussieElle demande un pactole à qui voudra la dépuceler

Ariana veut poursuivre ses études de médecine à l'étranger. Elle a trouvé un moyen rapide et efficace de se faire un maximum d'argent.

par
joc
Ariana (gauche) et sa meilleure amie Lolita ont eu la même idée pour se faire de l'argent rapidement.

Ariana (gauche) et sa meilleure amie Lolita ont eu la même idée pour se faire de l'argent rapidement.

Ariana, 20 ans, a besoin d'argent pour financer ses études. La jeune Russe a envisagé plusieurs moyens de gagner des sous, mais a fini par jeter son dévolu sur une méthode rapide et facile: vendre sa virginité aux enchères. «Je veux partir dans un autre pays pour mes études de médecine. L'université sera très chère et le loyer aussi très élevé. Ce ne sera pas facile, alors je veux mettre de coté le problème financier pour me focaliser sur mes études», explique-t-elle au «Sun». C'est donc sans état d'âme que la jeune femme a publié une annonce sur un site d'escort-girls. Et les enchères démarrent à 165'000 francs.

Ariana explique que ses parents ne sont pas au courant de sa méthode choisie pour se faire de l'argent. Mais elle assure qu'elle n'aura aucun problème à leur expliquer sa démarche s'ils venaient à découvrir son secret. La Russe raconte qu'elle attend depuis longtemps de donner sa virginité, mais qu'elle n'est jamais tombée sur la bonne personne. «Pourquoi devrais-je attendre plus longtemps? Pourquoi devrais-je me faire dépuceler par quelqu'un qui me brisera le coeur après?», demande l'étudiante, qui espère simplement qu'elle aura affaire à une personne attentionnée et respectueuse.

La Russe n'est pas la première ni la dernière à avoir eu cette idée. Sa meilleure amie Lolita a d'ailleurs également décidé de vendre sa virginité sur internet. Et les enchères démarrent elles aussi à 165'000 francs.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!