TennisElle dévoile son code à 2,1 mios de personnes
Novice sur la PlayStation, Eugenie Bouchard a commis une bourde en se préparant pour le tournoi de Madrid.
- par
- Sport-Center

Eugenie Bouchard a une nouvelle passion: les jeux vidéo.
Eugenie Bouchard (26 ans, WTA 332), ou Genie tel qu'elle s'est rebaptisée, n'a pas toujours une attitude conforme à son prénom.
Dernier exemple en date tiré d'un quotidien que la Québécoise adore relayer sur les réseaux sociaux: novice dans l'utilisation des jeux vidéo, Bouchard s'est familiarisée avec la PlayStation 4 avant son entrée en lice dans le tournoi virtuel de Madrid où, d'ailleurs, ses trois premiers matches se sont soldés par des défaites.
Mais, comme l'a rapporté «Sport Bible», elle a dévoilé son nom d'utilisatrice (bouchard_vpro) dans un message que ses 2,1 millions d'abonnés ont pu découvrir.
La Canadienne a expliqué les conséquences de son erreur: «Beaucoup trop d'entre vous m'ont ajoutée, de sorte que ma PlayStation a planté et j'ai dû la repartir. Donc, merci.»
Mais, malgré tout, elle a décidé de poursuivre l'exploration du monde des jeux vidéo et s'est fixée comme prochain objectif de se familiariser avec Fortnite. «C'est la première fois que je fréquente vraiment cet univers. J'ai entendu parler du gagnant de Fortnite qui a touché 3 millions de dollars récemment. Ainsi, je devrais peut-être me concentrer sur les jeux vidéo. C'est impressionnant et c'est un monde que je ne connaissais pas.»