Vaud: Elle disparaît après être partie en randonnée

Actualisé

VaudElle disparaît après être partie en randonnée

La police vaudoise est à la recherche d'une jeune femme de 25 ans, qui n'a plus donné signe de vie depuis mercredi matin.

par
comm

Virginie, 25 ans, n'a plus donné de nouvelles à ses parents et à ses amis depuis mercredi matin, 17 juillet 2013, indique le communiqué de la police cantonale vaudoise. A ce moment, elle a annoncé se rendre au glacier du Trient en Valais.

Elle est partie de son domicile situé dans la région lausannoise avec son équipement de montagne. Virginie a l'habitude de telles excursions. La Police valaisanne a effectué des recherches dans la région du Trient sans succès pour l'instant.

Signalement

Virginie correspond au signalement suivant: 165 cm, corpulence mince avec des cheveux blonds, frisés et mi-longs, yeux bleus, lunettes médicales, boucles d'oreille.

Le jour de sa disparition, ses cheveux étaient attachés, elle avait un bandeau vert foncé sur les cheveux, un t-shirt vert clair, un pantalon noir, des chaussures de montagne jaunes et un sac de montagne orange et gris.

Toutes les personnes qui auraient remarqué Virginie ou qui auraient des renseignements au sujet de sa disparition sont priées de prendre contact avec avec la police au numéro de téléphone 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche.

(comm/20 minutes)

Ton opinion