Actualisé 07.04.2020 à 13:35

Femme défenestrée en Savoie

Elle dit avoir été poussée, il prétend l'avoir retenue

Suspecté d'avoir défenestré une femme ce week-end à Albertville, un homme a été mis en examen lundi pour tentative de meurtre.

Un homme de 26 ans suspecté d'avoir défenestré une femme ce week-end d'un immeuble en Savoie a été mis en examen lundi soir pour tentative de meurtre, a-t-on appris mardi de source judiciaire.

La victime avait été retrouvée samedi après-midi dans un état grave par les pompiers au pied d'un immeuble du centre d'Albertville après une chute du deuxième étage.

Selon une source judiciaire, elle avait indiqué aux secours que son ami l'avait poussée. En raison de son état de santé, cette jeune femme âgée de 27 ans, selon le «Dauphiné Libéré», n'a pas pu être interrogée par les enquêteurs.

De son côté, le mis en examen soutient qu'elle a voulu se jeter par la fenêtre et qu'il a tenté de la retenir. Présent sur place, l'un de ses amis, qui a également été placé en garde à vue, confirme cette version. Les deux hommes étaient semble-t-il alcoolisés au moment des faits.

Le mis en cause a été placé sous contrôle judiciaire. Sous curatelle, il a des antécédents judiciaires pour violences et touche l'allocation aux adultes handicapés. (afp)

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!