Etats-Unis: Elle est capable de toucher son oeil avec sa langue
Actualisé

Etats-UnisElle est capable de toucher son oeil avec sa langue

Elle fait le buzz depuis quelques jours et pourrait entrer dans le livre des records. Avec une langue mesurant plus de 10 centimètres, une jeune Américaine possède un talent aussi rare que particulier.

par
dro

Selon le Mirror, repris par 20minutes.fr, Adrianne Lewis est en discussions avec le Guinness World Records pour devenir la nouvelle détentrice du titre de personne possédant la plus longue langue du monde.

Avec un organe mesurant plus de 10 centimètres, l'Américaine plaisante de cette situation, malgré les moqueries. Si autrefois, lorsqu'elle était enfant, elle s'amusait à effrayer ses camarades, aujourd'hui, elle a publié une vidéo sur Internet où elle partage son «talent». Dans ce petit film, la comparaison entre la langue d'Adrianne et celle de son petit ami est relativement impressionnante. On y découvre également le fait que toute la famille de la jeune femme possède ce drôle de «don».

Cette habileté tout à fait atypique permettra-t-elle a Adrianne de devenir l'être humain possédant la plus longue langue du monde? Pour y parvenir, il faudra battre le record de Nick Stoeberl dont la l'organe mesure 9,9 centimètres.

Ton opinion