Actualisé 31.03.2020 à 17:52

Camille Lellouche

Elle fait un carton avec sa chanson sur le Covid-19

Cloîtrée chez elle, l'humoriste Camille Lellouche a posté un hymne au confinement très rythmé qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.

de
lja

Très active sur le Net, Camille Lellouche est connue pour faire rire ses fans à travers ses vidéos drôles et déjantées. Bloquée chez elle en cette période de confinement, l'humoriste française de 33 ans, qui avait participé à «The Voice», sur TF1, en 2014, a eu l'idée d'écrire une chanson à la fois sincère et rythmée sur le coronavirus. Elle a posté une vidéo dans une story Instagram où on la voit interpréter son titre, «Coco Corona», tout en se déhanchant dans son appartement parisien: «Tout ça à cause d'une putain de chauve-souris. Coco Corona, va bien n... ta mère. On est confiné à cause de toi. On ne peut plus manger à cause de toi. On va devenir fous à cause de toi. Corona tu nous tues, on n'en peut plus. On veut vivre. Laisse-nous retrouver nos familles, nos amis», chante-t-elle. Ses fans ont adoré ce morceau. Ils le voient comme «un hymne au confinement» et «une bouffée d'air». Celui-ci a été vu près de 180'000 fois, en moins de 24 heures.

«Ce n'est pas une punition, c'est un devoir»

Vendredi 27 mars 2020, avant la diffusion de sa chanson, Camille a poussé un gros coup de gueule sur BFM TV contre les Français qui ne respectent pas le confinement. «Je pense qu'à un moment donné on ne peut pas faire les choses à moitié, ce n'est pas une punition, c'est un devoir», s'est-elle énervée. À ses yeux, la seule excuse valable pour sortir dans la rue, c'est d'aller faire ses courses: «Ça me contrarie de voir des gens dehors. Je ne sais pas si c'est de l'égoïsme ou de l'inconscience, en tout cas je trouve ça triste que le message ne passe pas, pourtant je ne suis pas la seule à l'envoyer.»

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!