Actualisé 29.09.2016 à 10:26

Viège (VS)

Elle heurte une piétonne de 10 ans et s'enfuit

Une fillette a été blessée sur un passage piéton mercredi. La conductrice du véhicule a été poursuivie en vain par un motard. Elle est recherchée par la police.

de
apn
La conductrice ne s'est pas préoccupée de l'état de santé de sa victime.

La conductrice ne s'est pas préoccupée de l'état de santé de sa victime.

Une fille de 10 ans a été renversée par une automobiliste circulant de Brigue en direction de Sion, mercredi aux environs de 19h à Viège (VS). L'accident est survenu sur un passage pour piétons. «Le véhicule impliqué, un SUV gris, était conduit par une femme. Cette dernière a continué sa route sans se préoccuper de l'enfant», précise la police cantonale du Valais.

Témoin des faits, un motard a poursuivi la conductrice. «Parvenu à sa hauteur, il a tenté, sans succès, d'attirer son attention en tapant contre la vitre», détaille la police. Finalement, le motard est retourné sur les lieux de l'accident pour s'enquérir de l'état de santé de la fillette.

Toutes les personnes susceptibles de fournir des renseignements au sujet de cette affaire, en particulier la conductrice du SUV gris et le motard qui la suivait, sont priées de prendre contact avec la police au 027 326 56 56.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!