Etats-Unis: Elle inonde les contacts de son ex de photos salaces

Actualisé

Etats-UnisElle inonde les contacts de son ex de photos salaces

Une mère de famille a été mise en examen pour extorsion, le week-end dernier. Elle avait piraté les comptes de sa victime sur les réseaux sociaux et fait circuler des clichés de son pénis.

par
joc

Une jeune femme de 24 ans a été arrêtée samedi en Floride pour extorsion. Il est reproché à Breyanna Dean, mère de trois enfants, d'avoir rendu la vie infernale à un homme via les réseaux sociaux. Selon The Smoking Gun, l'Américaine s'est servie de l'ancien téléphone portable de sa cible pour accéder à ses différents comptes. Après avoir pris le contrôle des réseaux sociaux de Kyle*, Breyanna a commencé à envoyer à droite à gauche, en messages directs, des photos des parties génitales de la victime.

La nature de la relation entre la jeune femme et son souffre-douleur n'est pas connue, mais il semble qu'ils aient été amants. D'après le procureur, la mère de famille a modifié les mots de passe de Kyle pour s'assurer que celui-ci ne puisse pas désactiver ses comptes. «Par communication écrite», l'Américaine aurait ensuite ordonné à sa victime de lui verser de l'argent, faute de quoi, elle continuerait à bombarder ses contacts de clichés salaces.

Après son interpellation, la jeune femme a été libérée contre une caution de 10'000 dollars. Breyanna n'est pas inconnue des services de police: elle avait déjà été arrêtée pour conduite dangereuse, comportement inapproprié et délit de fuite. L'année dernière, deux plaintes pour harcèlement en ligne avaient par ailleurs été déposées contre elle.

*Prénom d'emprunt

Ton opinion