Genève: Elle jette son mobilier depuis le cinquième étage
Actualisé

GenèveElle jette son mobilier depuis le cinquième étage

La police est intervenue mercredi à Thônex. Une femme lançait toutes sortes d'objets sur la chaussée. Elle a été hospitalisée.

par
jef
Un aspirateur a notamment atterri sur la chaussée.

Un aspirateur a notamment atterri sur la chaussée.

Leser-Reporter

«Il y avait des chaises, des verres, des papiers, un aspirateur! Tout ce qu'elle avait sous la main, elle l'a jeté», rapporte une voisine. Mercredi à 12h40, une Suissesse de 44 ans domiciliée au chemin des Deux-Communes a commencé à vider son appartement par la fenêtre du 5e étage. «Les cris des autres habitants ne l'ont pas arrêtée. A ma connaissance, il n'y a pas eu de blessés, mais cela aurait pu être bien plus grave. Il y a des enfants qui passent par là. J'ai été d'autant plus surprise que c'est un quartier très calme, où il n'y a jamais le moindre souci.»

La police confirme l'épisode, et indique qu'il n'y a effectivement eu aucun blessé. Un seul véhicule a été endommagé. Son propriétaire a déposé une plainte. La femme qui se trouvait «dans un état d'excitation intense a été prise en charge par le domaine médical», rapporte le porte-parole des forces de l'ordre, Silvain Guillaume-Gentil.

Ton opinion