Actualisé 24.10.2014 à 13:40

Lady Gaga

Elle joue les entremetteuses sur scène

La chanteuse américaine a convié un de ses amis à venir faire sa demande à son copain en plein concert. Séquence émotion.

de
fec

Source: Youtube.com

Lady Gaga a créé la surprise mardi 21 octobre 2014 à Manchester. La chanteuse s'y produisait normalement quand elle a fait une pause au milieu de son concert. Pas pour se reposer, mais pour faire place à une demande en mariage d'un couple gay!

Elle a accueilli sur scène Shaun et Jay. Elle a décrit ce dernier comme «un homme et un ami incroyable». Jay a ensuite posé un genou à terre pour faire sa demande. Shaun, qui, visiblement n'y croyait pas, a répondu par l'affirmative. Gaga a «béni» les fiançailles: «Je vous souhaite une belle, longue et heureuse vie».

Plaidoyer pour les homosexuels

Après cette scène, l'Américaine s'est installée au piano pour réinterpréter son tube «Born This Way». Avant, elle s'est adressée à la foule: «C'est génial ce qui vient de se passer. Il y a des couples gays partout autour du globe. Nous sommes tous des êtres humains avec des rêves et des histoires. Nous exprimons notre amour comme n'importe quelle autre personne.» La chanteuse a encore averti: «Si quelqu'un dans le public n'est pas à l'aise avec ce qui vient de se passer, vous devriez quitter la salle. Parce que vous ne seriez pas du bon côté de l'histoire.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!