Etats-Unis: Elle King annonce à la fois son mariage et son célibat
Publié

Etats-UnisElle King annonce à la fois son mariage et son célibat

La chanteuse a révélé s'être séparée d'Andrew Ferguson, après des rumeurs de rupture les concernant.

par
and

Les relations amoureuses peuvent être compliquées. Elle King en sait quelque chose. La chanteuse de 27 ans vient d'annoncer sur Instagram qu'elle est à nouveau célibataire. Elle s'est en effet séparée d'Andrew Ferguson. «Tout ce que je peux nous souhaiter, c'est que nous trouvions chacun le bonheur en nous», commente-t-elle. Pour l'heure, elle se dit «perdue» après avoir rompu avec son «meilleur ami et le plus bel amour de sa vie».

Ce n'est pas la seule information que la blonde dévoile. Elle indique également que le couple s'était uni dans le plus grand des secrets en mars 2016, trois semaines après que les Américains s'étaient rencontrés. Elle King assure: «C'était et ce sera toujours l'un des jours les plus heureux de ma vie».

Voilà qui est une vraie surprise pour les fans de la chanteuse. Ils pensaient que les tourtereaux n'en étaient encore qu'aux fiançailles. C'est ce que le couple avait annoncé en février 2016 avec une photo sur Instagram. Les noces officielles devaient avoir lieu le 15 avril 2017, mais elles n'ont pas été célébrées. Ce jour-là, Elle King s'était rendue à un concert: «J'ai séché mon mariage. A la place, j'ai épousé le rock'n'roll et je suis partie en tournée avec Eagles of Death Metal», avait-elle alors écrit. Aujourd'hui, elle revient sur cette période trouble: «Tout le monde a pensé que j'avais perdu la tête et c'est ce qui m'est arrivé».

Ton opinion