Emrata critiquée - «Elle le tient comme si c'était un sac Chanel»
Publié

Emrata critiquée«Elle le tient comme si c'était un sac Chanel»

Emily Ratajkowski a reçu une pluie de critiques, après avoir publié des photos d'elle portant son fils âgé de trois mois d'une façon que certains ont jugé dangereuse.

Après avoir été félicitée pour promouvoir l'allaitement alors que de nombreuses femmes ont toutes les peines du monde à nourrir leur enfant dans l'espace public, Emily Ratajkowski a reçu un tombereau de reproches après la publication de ses dernières photos.

On y voit la jeune maman porter son petit Sylvester, 3 mois, d'une assez drôle de façon: le petit garçon a la tête et les jambes dans le vide alors qu'il est généralement recommandé de bien maintenir la tête des nouveau-nés au moins les quatre premiers mois de sa vie, le temps que les muscles du cou soient assez forts.

Plusieurs de ses 27 millions de followers s'en sont donné à cœur joie, dénonçant le fait que le top portait son enfant comme un accessoire: «Elle le tient comme si c'était un sac Chanel» ou «Elle tient son bébé comme une vulgaire serviette de plage». La pluie de critiques a été telle que la jeune femme a fermé les commentaires sur sa publication, toutefois likée plus de deux millions de fois.

(mc/20 minutes)

Ton opinion

1 commentaire