Coronavirus : Elle lèche les WC de l'avion et nargue ses abonnés
Actualisé

Coronavirus Elle lèche les WC de l'avion et nargue ses abonnés

Une Américaine de 21 ans en mal de célébrité a trouvé un moyen radical de se faire de la publicité, en pleine crise mondiale du coronavirus.

par
joc

Elle voulait faire parler, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle y est parvenue. Pour booster son nombre d'abonnés, une jeune femme de 21 ans s'est filmée dans les toilettes d'un avion en train de lécher la lunette des WC. Publiée le 14 mars sur TikTok et Twitter, la vidéo d'Ava Louise a été vue plusieurs centaines de milliers fois. «S'il vous plaît retweetez afin que les gens sachent comment faire preuve d'hygiène dans un avion», a écrit l'Américaine en légende, prenant soin d'ajouter les mots «coronavirus challenge».

Tournées en pleine crise sanitaire mondiale, ces images ont provoqué un torrent de réactions outrées et consternées, dont celle de Meghan McCain, fille de feu John McCain et présentatrice de l'émission «The View». «Mettez son cul en prison!», a-t-elle tempêté sur Twitter.

Pour ne rien arranger, Ava Louise en a rajouté une couche en expliquant à ses abonnés qu'elle ne pouvait pas attraper le coronavirus, parce que «les blondes riches et homosexuelles sont immunisées». La veille de la publication de la fameuse vidéo, elle avait déjà affirmé que le Covid-19 était «seulement pour les gens pauvres».

Contactée par «People», Ava Louise assume totalement le fait d'avoir agi de la sorte pour se faire connaître: «Je cherche à signer pour un album et pour une émission de téléréalité sur ma vie chaotique», explique-t-elle. L'Américaine indique par ailleurs au «Business Insider» qu'elle essaie de «capitaliser» sur la peur du coronavirus. Dans une vidéo publiée sur son compte YouTube lundi, Ava Louise a finalement précisé que son «coronavirus challenge» n'était qu'une blague et que toute cette histoire n'était qu'un moyen de «troller les médias».

Ton opinion