Etats-UnisElle massacre son QI pour ressembler à Barbie
Obsédée par la poupée blonde, une Américaine suit des séances d'hypnothérapie pour réduire les fonctions de son cerveau au maximum. Et il semble que ça marche.
- par
- joc
Blondie Bennett, 38 ans, a un but dans la vie: ressembler le plus possible à Barbie. Pour y arriver, l'Américaine âgée de 38 ans a déjà subi cinq augmentations mammaires et autres opérations qui lui ont coûté 37'000 francs. «Je n'aime pas être humaine. Le naturel est ennuyant... j'aimerais être complètement en plastique», a confié la Californienne à Barcroft TV.
Satisfaite de son nouveau corps, la trentenaire s'attaque maintenant à un autre défi: faire chuter son QI un maximum. «Je veux être LA Barbie. Je veux vraiment être privée de cerveau», a-t-elle expliqué. Pour ce faire, la Californienne suit des séances d'hypnothérapie à raison de deux à trois fois par semaine dans le but de s'abrutir le plus possible. Et selon elle, ça marche!
«J'ai déjà été traitée une vingtaine de fois et je commence déjà à me sentir déjantée et perdue. Récemment, je devais aller récupérer un ami à l'aéroport et je n'arrivais pas à me souvenir s'il me fallait me rendre aux arrivées ou aux départs», jubile la fan de Barbie sur le site du «Daily Mail».