01.06.2015 à 19:34

Etats-UnisElle montre ses nouveaux seins à ses jeunes élèves

Fière de son augmentation mammaire, une enseignante de 34 ans est accusée d'avoir fait voir à ses lycéens des photos de sa poitrine avant et après l'opération.

de
joc
La jeune femme n'a pas été arrêtée, mais la police est en train de fouiller dans son téléphone portable.

La jeune femme n'a pas été arrêtée, mais la police est en train de fouiller dans son téléphone portable.

Une enseignante employée dans un lycée de Newport News (Virginie) a perdu son poste pour avoir dispensé un cours d'anatomie pour le moins particulier. La jeune femme venait de s'offrir une augmentation mammaire et d'après le témoignage d'élèves mineurs, elle ne s'en cachait pas, bien au contaire. La prof aurait en effet montré des photos «avant-après» de sa poitrine. Un autre lycéen a affirmé que Melissa Kidd, 34 ans, lui avait aussi fait voir une photo de ses parties intimes, rapporte la chaîne WKTR.

«Pour moi, c'est de la pornographie. Ca ne va pas du tout, ça ne va pas du tout. J'espère que ce n'est pas vrai», s'est insurgée Angela Leslie, mère d'un élève de la Woodside High School. Melissa Kidd n'a pas été arrêtée ou inculpée, mais les responsables de l'école ont confirmé qu'elle n'enseignait plus dans leur établissement. La prof a été suspendue en mars après que des étudiants eurent dénoncé son comportement. La jeune femme a fini par démissionner en avril et la police ainsi que le service de protection de la jeunesse ont été avisés.

Pour appuyer les dires des élèves, les enquêteurs cherchent désormais à extraire des données du téléphone portable de Melissa Kidd. Elles espèrent obtenir davantage d'informations en fouillant dans le contenu effacé par l'enseignante. «On fait confiance à ces gens pour qu'ils donnent à nos enfants l'éducation qu'ils sont censés leur donner. Entendre quelque chose comme cela est perturbant», conclut Angela Leslie.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!