«L'amour est dans le pré»: Elle n'a pas pu «peloter les boules» de James Blunt
Actualisé

«L'amour est dans le pré»Elle n'a pas pu «peloter les boules» de James Blunt

Virginie, l'une des agricultrices de l'émission de M6 s'est fait remarquer lundi soir en racontant une anecdote qui a laissé ses prétendants sans voix.

par
mja

Recevoir deux hommes que l'on connait à peine chez soi pendant une semaine peut être quelque peu stressant. Peut-être est-ce pour cette raison que Virginie, qui avait tapé dans l'oeil de Philippe de la dernière saison, n'a pu s'empêcher de parler, parler, et encore parler.

Après avoir expliqué à Mathieu, le premier arrivé à la ferme, qu'elle ne conduisait plus parce qu'elle n'avait plus de points, qu'elle cuisinait super bien, qu'il fallait qu'elle achète du dentifrice parce que sinon, elle allait «puer de la gueule», Fabrice, le 2e prétendant, les a rejoint. Pas de quoi stopper Virginie dans son élan.

La jeune femme a ainsi raconté à ses deux invités ses souvenirs de son concert de James Blunt. Une soirée durant laquelle elle et ses copains ont «un peu pissé partout». Mais elle a gardé le meilleur pour la fin: «James Blunt s'est jeté dans le public et les gens l'ont porté... Je n'étais pas au bon endroit pour lui peloter les boules!» a-t-elle livré en rigolant. Si Mathieu a rigolé avec elle, Fabrice, lui, a semblé un peu surpris par le naturel de son coup de c½ur...

A noter que le chanteur britannique est l'auteur du générique de l'émission, avec son titre «You're beautiful».

Ton opinion