Shonda Rhimes: Elle n'aime pas l'acteur, elle tue son personnage
Actualisé

Shonda RhimesElle n'aime pas l'acteur, elle tue son personnage

La papesse des fictions américaines a avoué qu'il lui était déjà arrivé de faire disparaître un héros juste parce qu'elle n'aimait pas le comédien.

par
mja
De gauche à droite: Eric Dane (Mark Sloan), Patrick Dempsey (Derek Shepherd), Columbus Short (Harrison Wright).

De gauche à droite: Eric Dane (Mark Sloan), Patrick Dempsey (Derek Shepherd), Columbus Short (Harrison Wright).

Si vous n'avez qu'un rêve: devenir acteur pour jouer dans l'une des créations de Shonda Rhimes, voici un petit conseil: débrouillez-vous pour être dans ses petits papiers, sinon vous êtes mort! Du moins votre personnage. La créatrice de «Grey's Anatomy», de «Scandal» et de «Private Practice», a reconnu qu'elle avait déjà rayé un héros de l'un de ses scénarios parce qu'elle n'aimait pas l'acteur qui le campait.

L'Américaine n'a pas donné de noms. Voici toutefois quelques personnages (seulement des hommes...) dont la sortie a beaucoup fait parler, ce qui laisse planer le doute sur les véritables raisons de leur départ.

Eric Dane (Mark Sloan) Il était l'un des beaux gosses de «Grey's Anatomy». Certains disent que l'histoire d'une sextape à trois aurait poussé Shonda à s'en débarrasser. L'acteur n'a cependant pas de rancœur vis-à-vis d'elle, ce qui laisse penser que la mort de Sloan n'était pas personnelle.

Patrick Dempsey (Derek Shepherd)

La mort du Dr Mamour dans «Grey's Anatomy» en a choqué plus d'un. Des rumeurs ont évoqué une grosse mésentente entre l'acteur et Shonda. Rien n'a été confirmé, mais pour beaucoup, il n'y a pas de fumée sans feu.

Columbus Short (Harrison Wright)

Peut-être qu'au fond, elle l'aimait bien, ce héros de «Scandal», mais pas assez pour le sauver. Shonda Rhimes a dû le faire mourir. L'acteur a eu de nombreux soucis avec la justice. La créatrice semble donc avoir préféré éviter tout problème en le virant.

Selon vous, quel(s) personnage(s) est mort à cause de Shonda? Donnez votre avis dans les commentaires ci-dessous!

Ton opinion