Emma Roberts: Elle n'arrive pas à trouver de vrais amis
Actualisé

Emma RobertsElle n'arrive pas à trouver de vrais amis

Emma Roberts est triste de constater à quel point il est difficile de trouver des gens authentiques dans la vie...

par
Ludovic Jaccard
La nièce de Julia Roberts n'a plus qu'une seule amie à ses côtés...

La nièce de Julia Roberts n'a plus qu'une seule amie à ses côtés...

A 23 ans, l'actrice américaine tire un bilan plutôt négatif sur sa vie sociale. «J'ai eu des amis que je connaissais depuis dix ans avec qui je me suis brouillée. Aujourd'hui on ne se parle plus», a-t-elle confié à «ELLE». Déçue, Emma Roberts réalise que la plupart de ses relations, qui lui semblaient pourtant solides, ont été éphémères. «C'est dur quand on a la vingtaine, parce que chacun veut suivre son propre chemin et au final, les amitiés ne durent pas. Il y a juste ma meilleure amie que je connais depuis l'âge de 11 ans qui est toujours là.»

Forte de ce constat, la jeune femme n'ose plus taquiner ses parents. «Avant, je me moquais d'eux parce qu'ils n'ont pas d'amis. Maintenant, je comprends mieux pourquoi. C'est très difficile de trouver des gens authentiques dans la vie».

Une vocation freinée par sa famille

Côté professionnel, Emma voit sa carrière décoller depuis qu'elle joue dans la 3e saison de la série à succès «American Horror Story». Pourtant, la nièce de Julia Roberts n'a jamais eu le soutien de sa tante ou du reste de sa famille pour réussir dans ce métier. «Personne ne m'a donné de conseils pour être actrice. Ils espéraient tous que cette envie ne serait qu'une phase», se souvient-elle.

Sa mère, Kelly Cunningham, également comédienne, l'a élevée seule. Elle pensait convaincre sa fille d'être médecin ou encore avocate, en vain. «Elle ne voulait simplement pas que je commence à jouer trop jeune. Quand on vient d'une famille de l'industrie du cinéma, on finit toujours par vouloir être acteur», conclut Emma.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion