Tara Reid: Elle n'aura pas profité de son mari longtemps
Actualisé

Tara ReidElle n'aura pas profité de son mari longtemps

Tara Reid rejoint plusieurs autres stars américaines et britanniques dans une émission de téléréalité en Grande-Bretagne.

par
mrg

Tara s'est mariée avec Zack Kehayov le weekend dernier en Grèce sur l'île de Santorini et, sans même attendre qu'une semaine entière se soit écoulée, la voilà qui est entrée dans la demeure de «Celebrity Big Brother» saison 8.

A-t-elle précipité son mariage pour qu'il soit célébré juste avant de commencer l'émission de téléréalité ou l'a-t-on avertie à la dernière minute qu'elle ferait partie du casting?

La comédienne va passer les prochaines semaines enfermée aux côtés de l'ex-femme de David Hasselhoff, Pamela Bach, d'Amy Childs, du mannequin Bobby Sabel, du paparazzo britannique Darryn Lyons, de John et Edward Grimes qui avaient participé à un des «X Factor» anglais, Kerry Katona, une habituée de la téléréalité, Lucien Laviscount, un acteur britannique, Paddy Doherty, un boxeur à mains nues, et Sally Bercow, l'épouse de l'actuel Président de la Chambre des Communes du Royaume-Uni.

Ton opinion