Selena Gomez ne gère pas son compte Instagram

Publié

Selena GomezElle ne gère pas son compte Instagram et dit pourquoi

Selena Gomez est suivie par 378 millions d’abonnés. Pourtant, elle ne publie rien personnellement sur son compte.

Le dernier album en date de l’Américaine, «Rare», sorti en 2020, s’est écoulé à plus de 2,5 millions d’exemplaires.

Le dernier album en date de l’Américaine, «Rare», sorti en 2020, s’est écoulé à plus de 2,5 millions d’exemplaires.

Imago

C’est un secret de Polichinelle: très rares sont les stars qui s’occupent elles-mêmes de leurs réseaux sociaux. Ce sont généralement des professionnels de l’image et de la communication qui le font à leur place. Contrairement à d’autres, Selena Gomez, qui serait en couple avec un membre du duo The Chainsmokers, ne fait aucun mystère à ce propos. Ses comptes Twitter (66,5 millions d’abonnés) et Instagram (378 millions d’abonnés) sont gérés par son équipe.

«Tout ce que je fais, je l’envoie à mon assistant qui le poste. En ce qui concerne les commentaires, mon équipe sélectionne les positifs», a expliqué la chanteuse et actrice qui souffre de troubles bipolaires. Seule exception: TikTok. L’artiste trouve les utilisateurs de cette plateforme «moins hostiles» et avoue qu’elle «adore réaliser des vidéos amusantes» et «trouver des recettes ou des idées de maquillage et de coiffure.»

Selena Gomez a expliqué à «Vanity Fair» avoir abandonné Twitter et Instagram parce que les commentaires méchants ainsi que les comparaisons avec les copines de Justin Bieber, avec qui elle est sortie de 2011 à 2018, l’ont blessée. «Quand je lisais ce qui était écrit, je pleurais constamment. J’étais victime d’anxiété. Je n’en pouvais plus. C’était une perte de temps», a-t-elle résumé.

(jde)

Ton opinion

4 commentaires